top of page

Avec Over-Blog, je me suis décidée à changer de crèmerie !


Du coup, changer pour changer, autant en profiter pour mettre un coup de balai sur les vieilles habitudes.

Les billets vont donc évoluer pour devenir plus personnels.

Je me suis toujours obligée prendre de la distance avec mes écrits, essayé de faire un texte finalement assez consensuel et qui finalement en devient presque scolaire. Un exercice qui devenait une corvée (ajoutez les vicissitudes techniques d’Over-Blog et ne vous étonnez pas que j’ai un retard d’une dizaine de billet à ce jour).

Après tout, ce blog est surtout un pense-bête pour moi. Un endroit où je pourrai retrouver les sensations que j’ai pu éprouver à telle ou telle lecture.

Un blog complétement égoïste.

Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Dernier titre paru

Ne manquez jamais une mise à jour

bottom of page