top of page

Pudibond s'abstenir

Ladies’Men, Kay T Tryon




Une fois n’est pas coutume, je me suis lancée dans la lecture d’un roman érotique. J’étais passé à côté du phénomène “50 nuances de Grey”, sans doute parce que l’engouement était trop envahissant à ce moment.


On est dans le bain, si j’ose dire, dès la première page. Par un langage cru, sans détour, l’auteur positionne son personnage masculin en vrai séducteur. Un “prédateur” comme elle le qualifie. Warren est beau, charmant, bref irrésistible... Célibataire de 27 ans, il multiplie les conquêtes dont il se vante auprès de ses amis qui sont il faut bien le dire du même acabit. La société dans laquelle tous ces jeunes mâles évoluent est évidemment fortunée et américaine.


Même si cela fait un peu clichés parfois, j’avoue que je me suis faite avoir par l’histoire qui ne reste pas au niveau sinon des pâquerettes, au moins des marguerites. Rapidement Warren fait la connaissance de la très belle et jeune Krysea pour laquelle il ressent un désir particulièrement violent. Evidemment leur relation torride devient vite chaotique, tenant le lecteur en haleine.


J’ai bien aimé l’écriture directe de l’auteur et la façon dont les personnages évoluent. Leurs caractères sont cohérents avec l’histoire et même si on aimerait bien secouer parfois Warren, l’évolution lente de son attitude est très réaliste.


Je pense que je lirai avec plaisir le second roman de la série Ladies’men qui doit sortir en octobre où j’espère retrouver Warren et Krysea en personnages secondaires...


Affaire à suivre donc !

Dernier titre paru

Ne manquez jamais une mise à jour

bottom of page